Tous les usages des chauffages infrarouges
Ce site souligne notre savoir-faire et notre expérience dans le domaine du chauffage par rayonnement.
Vous y trouverez des produits ayant fait leurs preuves, des informations pratiques et divers exemples d’installation.
Les espaces d’utilisation des chauffages vont des pièces fermées comme les vérandas et les serres, aux balcons et patios classiques, en passant par les spas et espaces bien-être et bien sûr les brasseries de plein air, pavillons et terrasses de restaurant.
Le chauffage par rayonnement :
- Chauffe d’abord les gens et les objets, puis l’air environnant. Cela permet de réduire la température de chauffage sans perte de confort.
- Produit un chauffage instantané et est donc beaucoup plus rapide que les systèmes de chauffage traditionnels. Il est particulièrement utile en extérieur et dans des bâtiments utilisés occasionnellement
tels que les complexes sportifs ou les maisons de campagne. - Le rayonnement ne chauffe pas l’air directement, ce qui produit un climat intérieur doux et agréable, exempt de courants d’air, avec une température égale.
- Ne provoque aucun déplacement d’air, contrairement à la plupart des systèmes classiques. Cela réduit la diffusion des poussières, bactéries et odeurs et améliore la qualité de l’environnement intérieur.
- Le système est complètement silencieux.
Par expérience, nous savons qu’il n’est pas évident de choisir le système de chauffage le plus adéquat pour vos besoins.Nous vous aidons à faire le bon choix d’un point de vue économique, mais également en matière de souplesse et de confort.